Rendez-vous aujourd'hui au Mémorial de la SHOAH

Dès 14h30 je présenterais dans le cadre de la Rentrée Littéraire du Mémorial de la SHOAH à Paris, mon roman La Passion d'Edith S. Aux côtés de Jean Rouaud pour Un peu la guerre (éd. Grasset, 2014) et de Pierre Assouline pour Sigmaringen (éd. Gallimard, 2014) nous évoquerons le passage de l'histoire individuelle à celle collective. Pour plus d'information, cliquez-ici !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 8
  • #1

    Sge ch (mercredi, 07 janvier 2015 08:59)

    Toutes nos sinceres condoléances,nos mots sont peu de choses face à l horreur qui vous frappe aujourd'hui.Nous sommes très choques et scandalises, tous en deuil Merci à ceux de Charlie qui sont partis trop tôt et injustement.

  • #2

    philippot caroline (mercredi, 07 janvier 2015 13:29)

    Maryse, je suis Caroline, je vous ai servit au Domaine des Andéols en 2013. Suite à cette horrible nouvelle, ma première pensée à été pour vous. Je suis de tout coeur avec vous dans ce moment difficil. Sincèrement.

  • #3

    Anna H. (mercredi, 07 janvier 2015 14:45)


    Madame,
    Puissent-elles, toutes les pensées de cette marée humaine qui s'élève face à l'ignoble et auxquelles je joins les miennes, vous entourer d'un peu de chaleur et de force pour traverser ces jours de séparation brutale.
    Mes humbles hommages.

  • #4

    Ph L (mercredi, 07 janvier 2015 18:50)

    Madame,
    Combien d'orphelins sommes-nous ce soir ! Les larmes et la colère, l'inquiétude pour Charlie, avec tout ce que cela symbolise, nous suffoquent, sans parler des terribles risques d'encore plus d' ''amalgames'' . Je trouve les mots qu'emploie Anna H; admirables. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de les faire miens, et vous les redis du fond du cœur.

  • #5

    Herve J. (jeudi, 08 janvier 2015 07:46)

    J' avais 18 ans quand j'ai vu mes premiers dessins de Georges - j'en ai 64 aujourd h'ui....Ce qui est arrivé me touche donc au plus profond. et je suis très triste
    J'ai juste envie de dire : Merci pour tout Georges , Adieu , nous sommes fiers de toi (et de tous tes frères de l''Hebdo )
    Condoleances à vous Maryse et à toute la famille

  • #6

    Dita (jeudi, 08 janvier 2015 12:03)

    Madame, veuillez recevoir toutes mes pensées sincères et profondes dans ce moment brutal que vous devez affronter et qui n'est pas une naturel dans une vie.
    Condoléances affectueuses

  • #7

    cathy F (jeudi, 08 janvier 2015 12:30)

    Chére Madame grâce à Charlie j'ai compris hier combien la liberté est précieuse et rare elle existe en France j'en ai pris conscience et j'ai pleuré Charlie va vivre et continuer -je vous adresse toutes mes condoléances ainsi qu'à votre famille

  • #8

    A. (jeudi, 08 janvier 2015 14:38)

    Nous ressentons le choc. Nous éprouvons l'horreur, Nous avons perdu, tous, une partie de cet homme qui fût le vôtre, Mais vous, vous l'avez perdu en entier. Pour nous, je suis triste, et horrifiée. Mais pour vous, Madame, je suis désolée. Tellement désolée.